Votre langue :
Currency:
Introduce tu código promocional

Votre panier est vide.

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

Conditions d'achats

Nos réseaux de distribution sont : les Quincailleries, les Fournitures Industrielles, les Materiaux de construction, les pièces détachées automobiles, etc. Nous vendons toujours aux distributeurs, jamais aux utilisateurs finals.

Pour toute consultation ou question, prière de nous contacter au +34 945 289049, nous serons ravis de vous aider. Si vous le préférez, vous pouvez également passer votre commande ou nous consulter par courrier électronique (faherma@faherma.com) ou par fax (+34 945 271700).

Réseau d´agents commerciaux.

  La relation commerciale entre FAHERMA, S.L. et tous ses clients implique l’acceptation et le respect de ces derniers des conditions établies dans le présent site Web.

 VENTE AUX DISTRIBUTEURS

1. Ce tarif remplace et annule tous les antérieurs. FAHERMA, S.L. se réserve le droit d’introduire les modifications qu’elles considèrent opportunes sans avertissement préalable. Donc, le client devra marquer dans chaque commande effectuée (via fax ou courriel) le prix, ainsi que la référence correspondante si besoin. FAHERMA S.L., à ce moment-là, lui communiquera les modifications possibles.

2. Les prix marqués dans ce tarif correspondent à la marchandise mise dans notre usine et n’incluent pas la TVA correspondante.

3. On n’acceptera pas de commandes inférieures à 60 EUR net.

4. Envoi en France: Franco de port pour commandes supérieures à 500 EUR net.

5. Toutes les commandes inférieures à 500 EUR seront envoyées par notre transporteur, sauf si le client indique un autre transporteur. Dans ces 2 cas le transport sera à votre charge.

6. Les commandes doivent être reglées avant la livraison de la marchandise. Une fois que la compagnie d’assurance l’autorise, on se proposera paiment decalé.

7. Il est recommandé la contrôle de la marchandise au moment de sa réception pour vérifier son état. En cas de litige, elle est nécessaire de faire la réclamation au transporteur au moment de la réception et la communiquer par écrit. En cas de perte ou panne non visible, le délai est de sept jours. Au cas contraire FAHERMA, S.L. n’acceptera aucune réclamation à propos du matériel envoyé hors du délai indiqué.

Esta página utiliza cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios.
Si continúas navegando, sin modificar la configuración, consideramos que aceptas su uso. Puedes modificar la configuración en cualquier momento.

Más info